Livre d'Or


Ecrire un message


Messages : 7 à 12
Page : 2
Nombre de messages : 15
le 23/08/2017 à 04:59

Tout d'abord c'est un contact personnel, mieux que professionnel, une écoute attentive et bienveillante. Ensuite ce sont des échanges réguliers et aidants. Le jour J, c'est l'animation qui vous donne l'impression que ce sont des amis, gentils, heureux pour vous, accompagnants. Bref, un DJ pas comme les autres...Au Mas des Violettes, un sentiment qu'ils sont de la famille...Quoi de plus sincère qu'un merci ? à cette formidable équipe. Juste, Merci...
 
le 07/08/2017 à 18:40

Ils se sont occupés de gérer la musique au cours de notre mariage. Nous les remercions pour leur super prestation aussi bien pour la musique d'ambiance au cours du vin d'honneur que pour la soirée à proprement parlée.

Merci aussi pour leurs professionnalismes ainsi que pour l'ensemble de leur équipement, notamment leurs jeux de lumière qui donnent une ambiance de folie.

Nous les conseillons vivement !
 
le 27/07/2017 à 08:38

Formidable !!!

trés professionels ,trés humain tres compliant, et surtout trés efficaces face à nos nombreuses exigeances de dernier moment !!!!

grand mariage réussi aussi grace à vous !!!merci !!!!!!

merci
 
le 27/07/2017 à 07:17

Un immense merci pour cet superbe soirée nous nous sommes tous régalé



Je vous recommande vivement ce duo pour l'avenir car très a l'écoute pour nos demandes particulières et également d'une incroyable gentilesse.



Laury & Bruno
 
le 27/07/2017 à 07:16

Guillaume m'a bien aidé, en tant que témoin, a préparé toutes les animations pour les mariés. Il est disponible et à l'écoute avant le mariage mais aussi pendant le mariage ce qui nous a permis de préparer de belles surprises aux mariés. Merci beaucoup !
 
le 27/07/2017 à 07:08

Ils nous ont permis de bien préparer la soirée en amont et ils ont participé à la mise en place des surprises prévues par les témoins. Ça a été un plaisir d'échanger avec eux: toujours disponibles et à l'écoute.
Guillaume aux platines a excellé toute la soirée

Merci beaucoup!
 
Messages : 7 à 12
Page : 2
Nombre de messages : 15